28.03.11

BREAKBOT, BABY I’M YOURS EP

Trois ans après Happy Rabbit qui était sorti sur le label anglais Moshi Moshi le parisien Breakbot est bien de retour : une signature sur le label de renom Ed Banger Records, des remixes à faire danser jusqu’au bout de la nuit et surtout son nouveau maxi Baby I’m Yours certainement l’un des meilleurs de l’année. Une chose est sûre c’est qu’il n’a pas fini de nous faire danser.

Pour son premier maxi sur le label parisien Breakbot frappe fort, très fort. Baby I’m Yours est un véritable tube où l’on ressent toutes les influences 50’s et 60’s que le bonhomme affectionne. Pour le chant, il s’est entouré d’Irfane d’Outlines autant dire n’importe qui. Le tout donne un résultat hyper funky et dansant. Et lorsque ce dernier passe entre les mains de l’allemand Siriusmo le résultat impressionne encore plus : guitare, cowbell, cuivres. La recette de l’allemand est juste imparable. Evidemment on n’oublie pas le remix de Zdar et Boombass sous l’un de leur premier pseudo, La Funk Mob, plus électro mais tout aussi plaisant.

Avec ce nouveau maxi on peut dire que Breakbot redonne ses lettres de noblesse au label parisien qui passait un peu inaperçu ces derniers temps. Baby I’m Yours c’est à n’en pas douter l’une des meilleures productions de ce début d’année.

 




Posté par manonmookyfeery à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BREAKBOT, BABY I’M YOURS EP

Nouveau commentaire